Wednesday, 27 August 2014

MOODBORDS


Nous avons commencé notre projet et nous avons décidé le concept de notre poursuite.

Le pape (possiblement un prête) qui se sauve du diable à l'intérieur d'une cathédrale.

En tant que Level Artist, je commence déjà à penser à l’environnement.  Moi et Christophe avons séparé les premières taches des Level Artist.  Je dois faire un mood bord pour notre projet, et il doit faire une recherche ardue de références sur l'architecture choisi pour avoir le plus de références possible.

Voici deux mood bords que j'ai créé pour notre projet pour identifier l’atmosphère de notre scène. Comment le spectateur perçoit notre scène.

Moodbord 1.1 - Chaud v.s froid. Notre scène serait axée sur le contraste entre la lumière bleuâtre de la lune ( l'extérieur, l'inconnu, le danger) et la chaleur apportée par les lumières des chandelles ( la chaleur de l'église, la lumière qui guide le chemin). Donc, l’atmosphère demeure mystérieuse, sombre et lugubre.
Moodbord 1.2 - Abandon. Notre scène met l'emphase sur l'élément de la solitude, ou atmosphère générale de la scène interprète un certain abandon de l'église. L'aire est sec, aride et chaud. Les couleurs chaudes sont priorisées et les ombres sont solide et prononcées


No comments:

Post a Comment